Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 17:57

Minette---Il-fait-chaud-copie-copie-1.jpgVos révisions sont longues, fastidieuses, pénibles. Que l'on vous parle d'Ordre Juridique et Hiérarchie des Normes, ou même de conférence de méthode, la pyramide des normes et autres théories kelséniennes, tout vous saoûle.

Alors, que faire ?
Je ne révolutionnerai pas vos révisions de manière ludique, désolée, mais je peux au moins vous distraire un petit peu...

Eh oui, un crayon dans la main et une gomme dans l'autre, je ne peux résister... Dur de se concentrer !

Pour prévenir les questions, non ce n'est pas ma petite cousine qui a coloré l'ensemble, ni même le pot de peinture qui est tombé dessus... J'attends juste de trouver le temps de me plonger (haha) vraiment dans Photoshop.
Ah, et si vous ne savez pas quoi faire de vos sous, j'aimerais bien essayer l'aquarelle aussi. Bah quoi, et l'esprit de Noël alors ? :D

Bon, j'y retourne, mon manuel de droit va faire la gueule sinon, vu le peu de temps que je lui accorde...

*Astérie, décidemment pas douée avec les couleurs !*

[Edit : la nouvelle version... avec Photoshop ! Mieux n'est-ce pas ?]
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Le droit j'en est un pavé également et oui c'est Chiant ... arrg (et dire que je voulais faire FAC de droit pauvre jp ... mdr) <br /> Pour les couleurs je me demandais justement comment tu avai fai
Répondre
A
Fac de droit, un truc de fou^^.Pour ce qui est de couleurs, merci Photoshop !
J
Mon dieu, mais tu commences à maîtriser Toshop ...<br /> Il est pas trop dur à utiliser au final hein ^^
Répondre
A
Oui, mais là j'utilise que les dégradés monocouche, pas trop dur xD.J'ai besoin d'un tuteur, tu t'y connais ? =D
T
Le droit, der recht comme dirait l'autre con, c'est la vie. Le droit, à la différence de la socio po, de la pilo... est concret et directement compréhensible! J'ai mm le poster de Kelsen dans ma chambre... derrière celui d'Alain Soral, grand philosophe de renom.<br /> <br /> Thibaut, par simple esprit de contradiction, et parce qu'il a une réputation à tenir (messages à la con) dont il est fier!
Répondre
A
Ne t'inquiète donc pas pour ça cher Thibaut, ta réputation se porte très bien toute seule :D...
A
Le droit, der recht dans la si belle langue germanique. Pas besoin de nous embellir cette superbe matière reste dans le dessin on a déja mlle Delcourt qui nous rend sa matière très passionante... Enfin pas la peine de te faire un dessin d'un justnaturaliste ou d'un gaulliste, je ne serai pas à ton niveau chère astérie. Pour noël tu demandera à Paul, entre peintres vous vous comprenez (comme dirai Jean-Louis), de surcroit je pense pas que ça lui coute très cher à cette raclure. Sur ceux à plus sur nos blogs prépubères.<br /> PS: On a apprécier la tenue d'aujourd'hui, on attends avec impatience la récidive ^^
Répondre
A
Eh oui, mais tout le problème (social ? ^^) réside ici : je n'ai pas la chance d'avoir une prof fichée sur Facebook et amatrice de petites tenues affriolantes (quoique pour ce que ça me ferait...). Donc, on en revient au point de départ : le droit, c'est chiant ! ;)Ah, et je ne sais pas comment je dois prendre ta remarque vestimentaire... Hum ! >-
J
Erk du droit ... et dire que je vais devoir en faire moi aussi :S<br /> <br /> Enfin bref, les couleurs ca va .... enfin sauf le vert, le rose et le bleu !!! Mais sinon ca va :U<br /> <br /> Allez bisoux !
Répondre

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).