Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !

Voilà le genre de bêtise qui me vient à l'esprit alors que
je tente (vainement) de réviser mes partiels... Je sais, ça sonne vraiment désespérée, mais je vous promets que j'ai d'autres trucs dans la vie ! Genre les 2 dernières saisons de Gossip
Girl.
Sur ces âneries, je me fends d'un grand "Bonne année 2011 !" assorti de tous mes voeux de bonheur, joie réussite, et paix dans le monde. Quant à moi, je me souhaite de trouver un stage pour cet été, si possible très très loin et très très bien payé. Ben quoi, quoi chacun(e) ses bonnes résolutions non ?
Alors, vive le second semestre qui approche, d'ici là il y aura trois examens, une cuite mémorable le week-end d'après, ensuite une semaine de débauche sport en Catalogne... et la suite promet d'être pas trop mal non plus ! Dépêchez-vous de venir les Parisiens, y'a mon foie qui crie famine !!
La bise à tous, et bon courage pour perdre vos kilos en trop,
Bien à vous,
Sarah*