Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 16:08

Pour-2011--je-voudrais-.N-B.jpgPour-2011--je-voudrais-.2N-B.jpgVoilà  le genre de bêtise qui me vient à l'esprit alors que je tente (vainement) de réviser mes partiels... Je sais, ça sonne vraiment désespérée, mais je vous promets que j'ai d'autres trucs dans la vie ! Genre les 2 dernières saisons de Gossip Girl.

 

Sur ces âneries, je me fends d'un grand "Bonne année 2011 !" assorti de tous mes voeux de bonheur, joie réussite, et paix dans le monde. Quant à moi, je me souhaite de trouver un stage pour cet été, si possible très très loin et très très bien payé. Ben quoi, quoi chacun(e) ses bonnes résolutions non ?

 

Alors, vive le second semestre qui approche, d'ici là il y aura trois examens, une cuite mémorable le week-end d'après, ensuite une semaine de débauche sport en Catalogne... et la suite promet d'être pas trop mal non plus ! Dépêchez-vous de venir les Parisiens, y'a mon foie qui crie famine !!

 

La bise à tous, et bon courage pour perdre vos kilos en trop,

 

Bien à vous,

 

Sarah*

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).