Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 16:28

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Justement, à ce propos, puisqu'il semblerait que la région Midi-Pyrénées s'invite en Pays de la Loire, ou plutôt que la Haute-Garonne et le Tarn font un détour par l'Anjou, ou enfin que Toulouse et Albi arrivent en grande pompe à Angers...quelles sont tes horaires ?
Oui, tu me connais, je me suis précipitée pour acheter mes billets de train il y a de cela plus d'une semaine et mtn, je songe... :-S
Alors vers quelle heure penses-tu partir vendredi ? Et arriver ? Tu emmènes Justin et Anthony jusqu'où ? A quelle heure pars-tu mardi ? A quelle heure penses-tu arriver ?
J'aimerais beaucoup voyager avec vous trois mais je pense que vous arriverez après moi pour l'aller. En revanche, pour le retour... :-D !!!
A très bientôt la belle !
Gros bisous de ta voisine de département, pour deux mois encore !
Lily
Répondre
A


Bon, j'allais t'envoyer un texto, mais j'ai la flemme, chuis en cours d'éco alors... ^^

Nous partons vraisemblablement jeudi soir (donc trop tôt pour toi ?) pour rentrer mardi en cours d'après-midi. Pour l'instant, on en est à 40€ chacun, si ça
t'intéresse... Ce serait bien marrant :D. Mais c'est vrai que pour l'instant on n'est pas méga organisés, alors pour les horaires, ce n'est pas très précis...
A bientôt !

Bisous



Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).