Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 18:39

Je crois que tout est dit...
Et ma p'tite vie va continuer à se dérouler à 100 à l'heure, foisonnante de rencontres, de fous rires, de délires, d'incertitudes, de questionnements, de remises en question foireuses et angoissées, de soulagements soupirés... la famille, les amis, l'Amour... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est remplie !
Et grâce à vous, ce blog l'a enrichi d'échanges : encore mille fois MERCI !
N'oubliez pas de donner des nouvelles, d'en réclamer, d'en inonder ma boîte mail et ma boîte vocale, de vous imposer quoi ! Y'aura toujours de la place pour VOUS...

Astérie*,
...Déjà nostalgique...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
dur pour moi qui prends de tes nouvelles grace à cet endroit. promis, ej ferais des efforts pour fonctionner par mail. mais tes dessins vont me manquer.
Répondre
C
Ho non ! C'est trop triste :'( ! Tu nous avais habitués à tes petits de billets pleins de finesse, c'est cruel de nous en privé ^^!
En tout cas merci, pour ce blog, ce coup de pinceau et cette plume inimitables !
A l'année prochaine pour ton nouveau blog de mobilité !
Répondre
J
Rooooh et dire que je passai justement par là pour réclamer un nouvel article et les nouvelles qui vont avec! Bon bah j'espère qu'en dehors de cette fermeture tout va bien pour toi...je t'embrasse en espérant à bientôt dans ma boîte mail ou en Anjou!^^
Répondre
P
Oooooh le choc ! (tu aurais pu envisager une préparation psychologique) mais je suis sure que tu ne pourras résister au plaisir d'un nouveau blog pour la mobilité (en tout cas j'espère et si ce n'est pas le cas je me chargerai de te motiver !). Sache en tout cas que j'ai lu tes aventures avec beaucoup de plaisir et surtout de fous rires ! Merci beaucoup pour ses bons moments en attendant les suivants ! ;)
Répondre

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).