Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 12:09
Les vacances... Moment longtemps désiré, mais une fois arrivé...
J'en avais fait des projets, dressé des listes, et imaginé des scenarii...

Actuellement, je suis sur Toulouse jusqu'à septembre. Jusqu'à hier, j'avais prévu de travailler en tant qu'hôôôtesse de caisse à Champion, mais il s'avère que ce n'est pas sûr que l'on veuille de moi.
Eh oui, je m'en rappelle à présent, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", erk. Bon, en l'état actuel des choses, j'attends une semaine, et ensuite je vais pointer en intérim, dans la joie et la bonne humeur...

Du coup, on ne m'en voudra pas, mais voilà un mois que je glande honteusement :D. Mes journées commençant par le traditionnel :
(Une bonne glandeuse ne se levant pas avant midi, mais vous commencez à me connaître maintenant, et non, je ne re-re-referai pas l'apologie du sommeil, rassure-toi JP !)

Ce sont lors des deux semaines passées chez mes parents que j'ai le plus expérimenté le cocktail (explosif) grasse-mat'-dvd-bouquins-télé, et j'avoue que je ne suis pas peu fière : je n'ai pas encore réussi à m'ennuyer ! Car j'ai revu mon programme de cet été :
- Retravailler ma flûte, pour m'inscrire à l'orchestre l'année prochaine,
- Passer par Deauville pour rendre visite à Lily :),
- Remonter sur Pontigné au moins le week-end du 15 août, avec un invité mystère^^,
- Voir le plus de films-lire le plus de BD-dessiner le plus possible,
- Visiter enfin Pibrac et son évident potentiel touristique,
- Descendre jusqu'à Narbonne-Plage, visiter l'Andorre etc.,
- Accueillir mes p'tits Baugeois préférés !^^ Tifa, So, Céridwen, vos propositions ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde ... ;)

Voilà, que du super palpitant... Entre deux, j'essaye de profiter de mes p'tits Toulousains, même si c'est pour voir des matchs de foot pourris et ne "même pas se bourrer la gueule" (Yvou power^^).

Tout ça pour dire que je vais avoir plein de temps pour tenir ce blog à jour, alors n'hésitez pas à me taper dessus si je manque à mon devoir de nouvelles... Et donnez-m'en également !

Je m'en retourne à mes activités ô combien trépidantes !



i Hasta la vista amigos !

Astérie*
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
heyhey ma rozette? alors comme ça tu nous le présenterais vers le 15 août?a ba moi je veux le voir!!!!en tout cas, j'espère que tout se passe bien pour toi là-bas et que tu vas arriver à trouver un petit quelque chose pour gagner de l'argent!!!gbizbbzibiz roz"" jtmMm
Répondre
L
Un petit mot avant de commencer le boulot pr te dire que je pense fort à toi.<br /> J'espère que tu vas vite trouver du boulot.<br /> La mer (et non l'océan, je suis au bord de la Manche, je te le rappelle ;) ) te salue.<br /> Deauville est pluvieux aujourd'hui.<br /> Plein de bisous.
Répondre
A
En lisant cet article, une expression revanait d'une manière récurente dans mon esprit, "Pauvre chou" comme tu disais si souvent^^<br /> Pour une fois que je ne remarque pas une seule allusion ou moquerie à ma personne ^^<br /> Concernant ta mésaventure de la caisse, tu aurais pu demander un piston (capital social, Bourdieu) à l'expérimenté Justine. L'IEP sert à nouer un carnet d'adresse dirai mon cher Monsieur Grimaldi ^^<br /> Je suis heureux que tu passe en seconde car je pourrais continuer à t'embeter et surtout je te verrais payer 200 euros suplémentaire en frais d'inscription sans que tu ne puisse y échapper mdr.<br /> J'espère que tu prendra bien soin de mon gitan préféré durant l'été, tu risque de te le faire piquer par ... Monique ou Bernadette qu'il trouve très sexy avec leurs "cheveux tirés comme ça !!!" heiinnnnn<br /> A+++ Ma Gorrete favorite tanti basgi
Répondre

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).