Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 14:43
Parfois, un dessin vaut mieux qu'un long discours...
[pour les plus myopes, comme moi, y'a toujours possibilité de cliquer^^]
Je-ne-peux-pas-les-d-cevoir-p.1--4-.jpgJe-ne-peux-pas-les-d-cevoir-p2--4--copie-1.jpg
On m'a aussi reproché de ne pas assez parler de moi, mais croyez-moi, si je commence à raconter ici tout ce qui me passe réellement par la tête, je peux aussi bien vous fournir un oreiller et deux boîtes d'aspirine !
Sur ce, je vous laisse, j'ai la moitié d'une saison qui m'attend, ainsi que 4 ou 5 mangas, une vingtaine de BD et un mail sur le feu.
Le mot de la fin reste pour tous ceux qui m'occupent gentiment et m'empêchent de maintenir ce blog à jour (ou de bosser, accessoirement) : merci !

*Astérie, débordée "^^*
NB : je viens de me rendre compte qu'il me faut à peine 20 sec pour lire ce billet...qui m'a demandé 2h de boulot !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bon avec du retard je répond à cet appel au secour avec une mesure clef, solution à tout tes problêmes, remede à toutes ces folies : ...

...

... demain je porte 3 mangas d'un coup et il en restera plus que deux, ensuite c'est fini et tu seras libérerée ...

Après bien sur, la souffrance (ou l'extase) sera transmise à Deborah, et boui chacun son tour !!!
Répondre
A


"Monster m'a tuer" !!!
Cette série déchire trop sa race...tellement que c'est trop méga dur de bosser après, t'as pas honte Yvou de m'y avoir addictée !?^^



P
mdr !! ui ui , plaide non coupable, un bon dessin vaux mieux que de longs discours ;)

aller, "bosse" bien (mai oublie pas de dormir qd meme) :p

bonne vacances !!
Répondre
L
Je suis en cours d'info ms je pense à toi
Merci !
Répondre
J
Tiens tiens débordée comme cela. Je crois que c'est pour pas mal de gens pareil, entre les saiso du Dr House, des Simpsons, la programmation, les différents projets scolaire, les "petits" exo des profs, les sorties bar et les sortie réseau entre ami.
Tu vois, tu n'es pas la seule ;)
Allez gros bisoux et à très bientôt j'espère ^^
Répondre
A
"J'adore ton humour Sarah", plus sérieusement ce petit dessin m'a bien fait rire et pour te rassurer j'ai mis plus de 20 seconde à le lire (je dois etre blond). Je vois que tu es débordée mais tu as oublier de me représenter en train de te demander un article... bref je te souhaite de finir au plus vite ce travail digne du Stakhanovisme avant tes tant attendues vacances au ski. En attendant on a épistémo demain, tu pourrai ramener les bouquins d'Yves les DVD de Paul ou les BD de ton autre ami afin de maximiser ton utilité.

PS: tu aurai pu mettre l'explication sur le temps donnée par Mr Donnat pour expliquer cette situation.
Répondre

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).