Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 22:41
Il me faut bien l'admettre, Toulouse possède au moins cette avantage sur la région angevine : cette ville est située plus près de la montagne ! Un avantage dont  j'ai mesuré les bienfaits lorsque j'ai été invitée pour un week-end dans les Pyrénées par mon oncle et ma tante (un grand merci !).
Sympathique de retomber dans les souvenirs avec les petites cousines de 4 et 5 ans et demi ("On joue à 1, 2, 3 Soleil ?"), et délicat de rechausser les skis après 3 ans loin des pistes... Mais je confirme, ça se fait ! (Moyennant quelques chutes, même si la plus belle se fit... en plein milieu de la rue, sur le c.. en plus... ^^")

Ici, la remarque que je me fais à chaque fois (mais non Paul, je ne vois pas QUE les fringues...Hum!) : la mode chez les skieurs. Il y a les vieux en tenues fluos toutes fripées, les frimeurs en blousons de cuir, pantalons moulants et lunettes XXL, les gamins en combinaisons subventionnées par Décathlon, etc.
Moi, c'était un peu hétéroclite, car je n'avais rien sur place, ce qui m'a inspiré un petit dessin.

Sexy-sur-mes-skis-4-copie-2.jpg
Une seule envie, y retourner ! Mais cette fois-ci, il faudra attendre février...

*Astérie, super-rideuse*
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C prouvé scientifiquement que les stations de ski sont le LIEU des rencontres de demain. Chute d'un jour amour pour toujours!!!^^gbizbizz...
Répondre
A
Ah ouais ??? :-o J'ai pris bonne note, et je vais faire gaffe la prochaine fois, merci pour l'info Didine ! xD
P
aaaah , ton sujet de prédilection mdr! :p
ui niveau fringue ya qd meme de quoi se marrer au ski

t'as vu les possibilités des Toulouse nempeche§!, tu devrais aller à narbonne la prochaine fois, c un tout petit peu plus loin que la montagne mais sa vaut le coup!
Répondre
A
Narbonne-plage, je connais oui, et ai bien l'intention d'y aller faire un ptit tour :D

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).