Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 21:58
Mea culpa, j'ai cédé à un titre raccoleur, car je ne peux en fait me targuer que d'UNE bonne résolution.
Je ne vous décrirai pas par le menu ma paresse frôlant l'inconscience qui m'a assaillie méchamment (la bougresse) durant le 1er semestre, mais pour résumer, je n'ai pas travaillé le 10e de ce qu'il fallait. Bref, forte de cette constation, voilà bientôt un mois que je fais la fière auprès des parents :

"Ce semestre-ci, je bosse mes cours tous les soirs".

...Hum, pourquoi rigolez-vous ?
Bonnes-r--solutions-6.JPG
Conclusion :
Résolution de 2008 : ne plus faire de bonnes résolutions !
Ca m'évitera de me rendre compte qu'un fois encore elles passent à la trappe...

*Astérie, qui révise ses positions*
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça y est j'ai enfin rattrapé tous mon petit retard de lecture que de nouvelle et de jolie petit dessins !!! Jte fais pleins de gros bizouxx à cette heure çi tu dois surment être sur tes ski tite pétasse profites un max !!!
Répondre
A
Coupe de Corse, ok car nous on a un vrai rival (l'AC Ajaccio), mais bonne raison de 2008 arreter de faire le beauf sur le blog de cette pauvre Sarah qui ne mérite pas vraiment ça. En meme tps Sarah pk reviser alors que tu es sure que ta note va tendre vers 20/20 sans le faire (souvenirs partiels...^^). Ma bonne résolution de 2008 serait donc de moinssse t'embeter qu'en 2007, mais comme tu aime bien ça je sais pas si je vais pas sucomber à la tentation "le meilleur moyen de succomber à la tentation c'est d'y ceder" me disait en son temps une CERTAINE personne, je te laisserai le soin de deviner qui c'est... allez a tte en Amphi
Répondre
V
Comme moi tu cèdes donc à la facilité de ne pas prendre de bonnes résolutions qui ne seront, de toute façon, pas tenues. Félicitations !

Welcome on Hell ! :)
Répondre
T
reste à savoir si tu vas tenir cette "bonne" résolution l'année prochaine...
Quant à Anthony, cher ami, je doute que les moyens du SCB soient inférieurs à ceux du SCO, mais si le palmarès du SCB est vraiment pas mal (même si ça m'a amusé qu'ils y mettent tous les titres de champions de Corse sur le site officiel, comme si on allait mettre toutes les Coupes de l'Anjou...), celui du SCO n'est pas mauvais non plus. De plus, il faut aussi savoir regarder devant soi, la vérité vient seulement du terrain (avec un petit point d'avance pour toi en ce moment... profites-en!).
Sarah, tu m'excuseras d'avoir encore succombé à mes pulsions sportives... Mille pardons...
Bisous et continue de nous faire rire avec tes dessin, j'adore!
Répondre
A
Bon, heu... j'vous laisse entre vous, hein ?*pars sur la pointe des pieds...*

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).