Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 15:04
Allez, avouez. Que celui qui ne s'est jamais trompé en réglant son réveil me jette la première pierre.
Oncle et tante ont du mal à croire que je me sois trompée innocemment alors que j'avais ce délicieux cours de...
Laissez-moi saisir mon pinceau que je vous raconte !

*Cliquez*
pour voir en plus grand...Lundi-matin7.JPG
*Astérie, même pas honteuse !*
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
dit dc ça foisonne sur ce blog! trop bien ta planche par contre dépéche toi, le festival d'angouléme a déjà commencé!!!^^
biz
Répondre
A
Je croyais que tu n'avais pas de freres... (bonne résolution 2008 grillée après .. 1min)
Répondre
T
Si ça c'est pas de la résistance à Sarkozy, qu'est-ce donc (se lever tôt le matin, travailler plus pour gagner plus...)? Moi je dis Bravo! Tu as fait montre de grandes qualités morales, tu dois en plus endurer la critique de tes congénères... Mais non, la couette ne perdra pas face au travail! La couette n'est pas morte! La couette est entrée en résistance!
BRAVO!
Répondre
A
Thomas, les larmes m'en viennent aux yeux, enfin quelqu'un qui me comprend ! J'en suis toute émue, je te voue donc à présent un total respect, ô frère ^^.Sur ce je te laisse, je m'en faire une p'tite sieste... L'appel de la couette est trop fort...
A
Je suis fier de mes poils symbole de ma virilité et masculinité imposante. Je suis un male et fier de l'etre. Un Corse c'est fier tout court donc je pourrai faire une liste infinie. Par contre j'aimerai bien que tu m'envoi le cours de Mr Bioy de ce matin ce serai vraiment très sympathique de ta part
Répondre
A
Décidement c'est l'heure propice au commentaire (cf mon prédecesseur), après avoir lutter pour deboucher mon lavabo que j'ai bouché avec de la cire, je pouvais enfin aller admirer tes coms qui comme d'habitude me font bien rire. Bref l'epistémologie on l'a pas passée sous la couette mais chez Justin comme d'hab en fait. La couette c'est le refuge du manque de courage, d'affronter la dure réalité IEPienne, je n'en dirai pas plus... ^^
Enfin j'ai quand meme pu admirer ton argumentation autour du Nutela qui a enclenché un débat intellectuellement très élevé dans le cours d'éco ainsi que ton acharnement à defendre ton opinion en cour avec opiniatreté. Pour finir tu aurai pu me laisser ta place en droit (j'espere secrétement te faire culpabiliser pour te la ravir...^^)
a demain tanti basgi
Répondre
A
Bouché avec de la cire... Ne me dis pas que tu as essayé de t'épiler ?!Ca, c'était pour le "manque de courage"... =DEt ne t'inquiète pas pour moi, je ne culpabilise pas un iota. Cherche pas mon pote, chacun son tour !!! (Hé oui, comme tu l'as remarqué, je suis très attachée à la notion de justice...)

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).