Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 18:42
Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à étaler mon bonheur (a) mais hier à midi, ce fut la fin de 4 mois significatifs, et éprouvants d'une certaine manière. Ces petits bouleversements ont pu me faire peur, mais maintenant que ces partiels sont finis, la page se tourne et je suis plus sereine. Deuxième semestre nous voilà, une nouvelle année civile commence, une 19ème année va bientôt débuter...

Le chemin continue, et nous en avons fêté hier avec bonheur un tournant significatif !

Merci à toi Pauline pour l'après-midi shopping,
Merci à toi Debbie pour la soirée, et à vous tous pour votre présence :).
Et puisse-t-il y en avoir encore beaucoup d'autres, avec autant de bonne humeur !

*Astérie, rassérénée*
DSCN1950.JPG
Anthony, Thibaut, Marion, Justin et Paul, de joyeux drilles pour une joyeuse soirée !
Qui s'est finie en beauté, hein les garçons... Hum :P
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mais de rien ma ptite Sarah, c'était un plaisir... On essaiera juste la prochaine fois que l'on se promène ensemble, de faire en sorte que tu ne ramènes pas de merveilleux souvenirs sous tes semelles à crampons...argh ! En tout cas j'adore te voir en colère, surtout quand j'y suis pour rien ;)
Répondre
A
Il est vrai que Yves peut etre compris parmi les filles, on le voit bien en soirée... A partir de là vous etes nettement majoritaires et la crainte de la tyrranie de la majorité plane au dessus de nos tetes. Bref du moment que l'on ne nous impose pas la pensée unique... on pourra supporter ^^
Répondre
A
Bôf on n'est pas si terribles que ça non ? Je croyais que les vrais machos-goujats ne se faisaient rien imposer du tout, aussi je ne m'inquiète pas du tout pour vous, pauvres petits chous =D... (je constate que ton langage se "Thibautise", méfiance camarade...).
L
Aaaaaaaah :-D :-D :-D
Ca y est !!! Finis ces maudits partiels, vive les (au choix : a-vacances b-moments de détente c-nouvelles rencontres ???). Eh oui, puisque, pour moi, c'est redémarrage avec de nouvelles têtes au rendez-vous (deux rentrées dans la même année, c'est assez bizarre, je dois dire). Ms bon, rien de bien méchant et le top du top, c'est que ça redémarre doucement.
En attendant le gros des troupes (les devoirs...), je tente d'accroître ma connaissance du cinéma ac mon chéri (location de films, soirée ciné... Que du bonheur !).
Gros bisous la belle et à bientôt !
Lily
PS : Quatre garçons et deux filles... Etrange comme votre groupe me rappelle quelque chose :-P
Répondre
A
Je choisis a, b et c =).Bonnes soirées DVD 'tite veinarde... Y'a pas à dire, c'est pratique un chéri en fait ! Ca se loue avec les DVD aussi ?PS : Quatre garçons, deux filles... Un parfum de prépa je me trompe ? ;) Mais il manque du monde sur la photo en fait... (Yves, Déborah, Caroline...). Mais j'ai compris le message =D...
A
Lol on voit que tu ignore toutes les difficultés à braver pour se connecter sur le capricieux réseau du CROUS. Enfin on verra ça tte
Répondre
A
Je tiens particulièrement à remercier Deborah de nous avoir (enfin) invité chez elle. Bon pour la gerbe c'était exceptionnel, la première mais je pense la dernière aussi suite aux evenements qui ont suivis. Et puis bon ça n'a plus de charme, c'est un peu comme lorsque 2 etres inconnus comtent florette ensemble, le charme de la découverte, de repousser ses limites. Un peu d'amateurisme aussi dans la technique de boire tout d'un coup. Bref une expérience qui ne sera pas renouvellée (un argument de plus pour que tu nous invite à Pibrac ^^). La photo est très sympa, mais elle le serai encore plus dans mon ordi si tu me l'envoyait (ainsi que les autres)^^. Demain la routine reprendra le dessus et nous pourrons parler un peu musique comme tu le souhaite secretement (enfin plus maintenant). Bonne nuit, basgi
Répondre
A
Pibrac vous est ouvert, quand vous voulez et avec plaisir !Quant à la photo, t'es gonflé, c'est pas faute d'essayer mais si tu te connectais ce serait un peu plus facile mÔssieur !!! HUM...

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).