Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 20:42

J-1

Vous-l-avez-en-rouge-couleurs-copie.jpg
Les derniers DST passés après moult et moult révisions (...), dernières petites courses de Noël dans la ville rose, histoire de ne pas arriver les mains vides, et... Maine-et-Loire me voilà !
Ci-dessus, une petite anecdote. Etrange paradoxe que nous vîmes dans un magasin de fringues & lingerie...!
Je ne serai pas de sitôt sur Internet (eh oui, à moi les VRAIES vacances, avec les amis... en VRAI !) aussi je vous souhaite sans attendre de bonnes vacances (ou révisions, le cas échéant ^^), et à bientôt mes chers Angevins...
J'arrive ! :P
*Astérie, over-excited !*
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Haaa les vacances ...
Moi encore une semaine à tenir, avec la joie de passer 5 exams, des projets à rentre/continuer ... bref la super semaine qui déchire :D

Enfin bientôt tous vous revoir, ca va faire plaisir ^^
A quand une petite sortie, un aprem tous ensemble ?
Répondre
L
A demain, la miss !
:-P
Répondre

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).