Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 23:08
Le week-end commence, et comme dit Paul, il n'est plus le moment tant espéré de la semaine, plutôt l'échéance tant redoutée... Deux jours, non pour sortir, boire comme des trous ou tout simplement se pieuter avec délice, mais bien deux jours pour se lever aux aurores et s'attabler avec mauvaise grâce devant la pile de révisions qui nous attend (en venir à regretter les cours, triste non ?).

Nos amis péraparationnistes doivent bien rigoler en lisant ce ceci, mais oui, même les IEPiens travaillent (enfin, lorsqu'ils y sont forcés).

Cependant, puisque je n'aime pas divulguer de mauvaises nouvelles sans rattraper le coup derrière, voici ce qui me motive le matin :
savoir que je rentre vers vous le 16 décembre, pile poil pour le concert de Noël !
Ce sera bien la première fois où je serai dans le public, mais ce sera d'autant plus rigolo ;)

Aussi je vous donne rendez-vous dans deux semaines, et commencez à regarder du côté de votre agenda... L'école de musique, vous êtes libres le 22 ? :D

*Astérie, fébrilement impatiente !*

Ci-dessous, la raison pour laquelle il est dur de me motiver lorsque je suis à mon bureau : jolie vue tentatrice...
Recadrage.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un détail -> j'ai l'impression qu'il y a des tof qui on pas l'air de nous mettre bcp en valeurs :S o scourrr j'espere que t'ammene personnne dans ta chambre :D
Répondre
A
N'aie pas honte Tifa, elles sont très bien mes photos... :D
N
Juste Wahhhhh pour la chanbre
et juste de dègu de pas etre au concert et pour courouner le tou je doit revenir plus tot sur NAncy pour cause de travail argg "0*$p*$p$*$df°%gf"
Bisous
Répondre
A
C'est pas pour ça qu'on ne se verra pas !!! Au contraire...!
L
Et me voilà encore, physiquement dans la salle informatique de la fac mais mentalement quelque part à côté de Toulouse, entre deux billets et quelques dessins, le tout agrémenté de ton joli sourire rayonnant. Aaarg... Ca me manque tout ça.
Aucune envie de bosser, j'attends gentiment que mon portable sonne pour m'annoncer "Ca y est, tu es tata !!!". Bébé prévu pr demain... "Mais qu'est-ce qu'y fout ?" Finalement, peut-être qu'il a raison, il ne faut pas se presser dans la vie. Envie d'ailleurs au bord de mes devoirs. J'ai une nausée de théorie : paradoxe : on parle "tourisme" ts les jours et en détail, sans jms mettre le pied dehors !
Je suis en pleine prospection pr mon stage de cet été (Londres, Dublin ou Montréal ???).
Je partirai en juin et ne reviendrai qu'en septembre = je ne serai pas là de l'été... Pas cool, les vacances loin de vous. Mais en attendant, je n'y pense pas et je me replonge dans les offres de stage, CV et autres lettres de motivation.
Gros bisous.
A "TRES" bientôt, mtn !
Ta Lily
P.S. : Pourrais-tu modifier ton précédent billet : c'est "private joke". Je sais que tu le sais, c juste pr que tu le modifies. Parce que tu vois, avant le départ je m'entraîne à parler anglais (un peu), lol.
Bisous miss.
Répondre
A
Alala, sacrée cigogne, pas trop pressée ? Moi j'ai le même problème avec la SCNF ^^. Sans rire, toutes mes félicitations aux futurs parents :) et à la future tatie ! :PPour cet été, je veux aussi partir à l'étranger...Dans le même avion que toi ?P.S. : merci pour la précision, je n'avais pas réfléchi. 'Faut que j'arrête de travailler autant ! xD
T
OK, je suis fan du SCO et fiché depuis longtemps, mais j'avoue que le sujet de mémoire de mon fragin me désespère malgré tout un peu (même si parait-il ça a beaucoup plu aux profs que cette petite proposition assez originale...). De plus, merci Anthony pour ce petit commentaire, et tu as tout à fait raison, le public est malheureusement bien meilleur au rugby (même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier). Vive le foot, vive le rugby, vive Sarah!
Gros bisous!
P.S.: bien sûr j'ai lu ton billet d'explication, et j'étais heureux de voir que tu n'étais pas dégoûtée de la gente masculine (d'ailleurs merci pour ton allusion à mon billet ;) même s'il n'a rien d'exceptionnel), mais je me suis dit que c'était avant tout ton blog, et que je n'allais peut-être pas mettre un commentaire d'une page à chaque fois (hé oui, je crains ta réprimande, ô combien juste, je n'en doute pas).
Ha oui, autre chose et j'arrête là, promis: j'ai montré ton dessin de l'IEPien type, il était mort de rire, et "c'est exactement ça" selon lui!
Répondre
A
Au contraire, ton commentaire m'a beaucoup fait réfléchir à mon billet publié innocemment. Ne te prive pas à l'avenir car la discussion comme c'est fabuleux ! Et il n'était absolument pas banal, modeste va.Je suis contente que ton frère l'ait apprécié, car les raclures d'ici voudraient presque m'obliger à rajouter "L'IEPien est fan de foot", non mais franchement.Bisous, à bientôt !
P
a okkkkkkkk , jcomprend ta passion pr la sieste.......class la chambre
Répondre
A
Moi ? Passion ? Sieste ?Pff. Calomnie.(a)

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).