Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 15:12
Ne-me-parlez-pas-de-vacances-couleurs.jpgLe dessin se passe de commentaires je crois...

Je pressens déjà les "Ah ah ! Chacun son tour de bosser !".

Et réponds : "S'po juste."

Et retourne à ma dissert' de socio en grognant.

N.B. : dessin réalisé vite fait entre deux sous-parties, alors no comment.

Tchô !

Astérie*, renfrognée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Se que j'aime dans ton blog, c'est qu'il n'y a pas que les articles qui soit hilarant ( bien que, tu peut me droire je me roule par terre à chaque que j'entame la lecture d'une autre de t'es oeuvre!!!), mais il y a aussi les commentaires que laissent les personne qui sont proche de toi. Petite penssé toute particulière au commentaire de Lily sur ce magnifique billet!!! L'histoire d'Harry Potter, comment a t elle pu cracher le morceau. Voldomor enlever par le FBI est un moment clef du livre c'est un moment plein de rebondissement!!!
Non aller trève de plaisenteries, il faudra vraiment que tu apprenne a Morgane qu'elle sit moin naïve!!!
Gros bisouxxx
.oO° Melly°Oo.
Répondre
V
Eh non, indignement, nous n'avons même pas trinqué pour toi (à l'initiative d'Anne) mais nous pensions tous très forts à toi (bon certains plus que d'autres...), tellement que l'on a même essayé de t'appeler mais que nous sommes tombés sur ton répondeur (prosaïque)... Partie en soirée ? Sans doute...

Petit commentaire car je vois l'inquiétude monter dans tes yeux : non, malgré mes articles, je ne suis pas en dépression et tout va bien... Mais cela n'empêche pas que l'on s'appelle ! :D

Bon Courage ! Ciao ! ;)
Répondre
A
Ma pauvre Sarah comme je te plains... Comme ce doit être dur de travailler d'arrache pied pendant que d’autres (comme moi) sont en vacances… C’est vrai on s’en rend pas compte mais qu’est-ce que c’est dur de ne rentrer que le 29 septembre alors que d’autres avaient déjà fait leurs valise le 29 août ! Ce soir on va au pub je vais lancer l’idée de trinquer pour toi !
Non sans rire je pense bien à toi et moi aussi j’aurais bien aimé que tu ais des vacances, ça fait longtemps qu’on s’est pas fait une petite soirée entre fille (ou entre folles au choix…). Si ça peut te consoler dis toi que j’ai des vacances mais qu’après je suis repartie pour six semaines et demie sans un seul week-end convenable… Gros bisous la miss bonjour aux toulousins de ma part !
Répondre
K
Courage miss!!! Je suis de tout coeur avec toi!
Gros bisous, accompagnés d'une bouffée d'air marin...^^
Répondre
V
oulah tu es debordée !!!! C'est pas drole sa ... enfin sa depend de quel coté on se trouve !! moi je sor de ma première semaine d'exam !!! bon courage pour la suite
Répondre

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).