Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 22:50
Eh oui, il faut s'y faire, et surtout, s'y mettre... Le rose est désormais devenu ma couleur...
Pour qui me connaît quelque peu, ce serait une oxymore, mais il faut croire que j'apprends l'art du paradoxe ^^.

...Pour un petit état des lieux...

- Rose des Gorettes, ma nouvelle famille : on se roule dans la boue, on se tire les cheveux, on se marche dessus, mais on s'aime ! Au pays du rugby, je ne pouvais que rejoindre l'équipe féminine de l'IEP :D. [de grâce, ne sautez pas au plafond comme mon -nouveau- médecin : "Un certificat médical pour la pratique féminine du rugby en compétition ?!? La première fois en 30 ans de carrière ! > Faut un début à tout mamie...:P] Notre objectif : gagner le Crit'2008 (Critérium, Compétitions sportives inter-IEP) cette année, d'autant qu'il se déroulera... Chez nous ! Pas question donc de se laisser malmener par Bordeaux et Paris (nos ennemis jurés).
Les mauvaises langues pourraient argoter sur le rapport temps passé par terre à ramper/temps passé à courir, mais je m'améliore, alors c'est le principal non ? Et j'ai à peine eu le temps, en 3 entraînements, de me me payer 2 tampons sur la cuisse droite (la même à 2 semaines d'intervalle... je boîte juste comme une handicapée, mais à part ça, all is right ; à quand mon prochain cocard ?!). Enfin bon, qu'est-ce qu'on ne serait pas prêtES à faire pour attirer l'oeil des Gorets nos homologues masculins :P. (Non, en fait c'est pas vrai, ils nous volent nos terrains d'entraînement et nos bouteilles d'eau, ah les cochons !!!).

- Mon petit papier rose qui me crée bien des soucis, hé ! (avé l'accent, vous connaissez la chanson maintenant) Même si j'y ai mis le temps, comme me le fait remarquer ironiquement mon oncle, j'ai, en un mois, collecté...
...1 PV + 1 constat :-S...
Pas fière moi !
...Même si je suis méga en colère contre le put*** de manque de places de parking à Toulouse... En trouver une bien placée et gratos relevait de l'utopie, j'étais en fait... sur une voix de circulation, mais comme tout le monde était garé dessus, j'l'avais pô vu missié l'agent... (en toute bonne foi !) > bref, PING, 35€ dans les dents... A la suite de, il faut le dire, une soirée mémorable à Ikéa pour acheter un bureau à Thérèse !
Raconter la soirée me prendrait des heures. Quelques chiffres :
o 1h30 du centre-ville à Ikéa (put*** de métro en panne et put*** de périphériques !-),
o 50 extasiements par meuble différent (ça fait beaucoup),
o 45 minutes d'attente sur un canapé avec Angie (Thérèse choisissait son bureau. Mais oui on t'aaaaime Thérèse !!),
o 1 déballage express de cartons sur le parking à 21h (tout ne rentrait pas dans ma p'tite Fiat, il a fallu déballer et coincer quelques planches par-ci, quelques planches par-là),
o 3 créneaux là où une Smart ne rentrait pas un orteil (Angie : "mais si ça reeeentre !". 10 minutes plus tard, tjs en train de mouliner !) ; à quoi m'ont-ils réussi, sinon à me coûter des courbatures et 35 euros...! ;
o 2h15 de retard à l'anniversaire de Lucie +_+ (arrivée à 22h15)...

...Quant à l'accrochage, pas grand chose à dire, je suis en tort. Pauvre petite pontatinacusienne égarée sur un rond-point à trois voies toulousain, qui au dernier moment se rabat car elle s'est trompée de route et... PING, une Saxo Bic dans l'aile gauche. Oups... Plus de peur que de mal, je vous rassure, d'ailleurs ma voiture n'a rien (OUF, trois fois OUF), et l'autre pas grand chose non plus, le constat est finalement annulé... Chanceuse, moi ? Prudente désormais en tout cas !

- Et pour finir, les désormais célèbres Pink Ladies !
Soir--e-Breughel---Marion--Angie-et-moi.jpgTout a commencé un jeudi soir... :D Hier plus précisément, soirée au Breughel, bar bien sympatoche (mais à la musique indansable !), où tout l'IEP s'est donné rendez-vous. Thème de la soirée : Soirée Boum ! Sortez vos gloss, couettes et chouchous roses, un beau prétexte pour retomber en enfance... L'occasion pour nous, c'est-à-dire Debbie, Marion, Caro, Moi et Angie (de gauche à droite sur la photo, merci Spy TV) de se peinturlurer en rose bonbon et de s'égosiller toute la soirée : "Braaad, pourquoi ne m'aimes-tu pas ?! - On s'en fooout, y'a Rock Voisine à la radio, viens on va danseeer ! -Ouaaais !". Hum.
Ben ouais quoi, sérieuses le jour (quoique !!), complètement allumées la nuit, c'est l'esprit iepien, qui a tout pour nous plaire =).

Voilà, du rose jambon au rose paillettes, une jolie gamme pour une chouette ville :).

Soir--e-Breughel---La-Troupe.jpgMerci à toute la p'tite troupe (sur la photo de gauche à droite : moi, Caro, Laura, Angie, Pedro, Marion, Héloïse et, euh... un intrus ! lol ! Il manque en revanche Anthony, Justin et Thibaut) pour cette soirée (qui me fait presque oublier que nous venons de nous prendre la déculottée du siècle face aux Pumas...), et à Héloïse pour avoir osé prêter son appart !

Et si j'étais vraiment exhaustive, je vous ferais un billet sur l'autre occupation de la journée : bosser. MAIS ce n'est pas pour sitôt, gardons le moral !

Des nouvelles de VOUS bientôt ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sarah?? Sarah??!!! Mais ou est tu??
Toi porter du Rose, mais tu es devenu malade ou quoi!!!!
Boin en tout cas ça te vas très bien, tu est très jolie avec du rose!!!
T'es potes on l'air très sympatique (bon pas autant que nous ça va de soi!!!)
Ce Thibault à l'air très méchant avec toi!!! (si il t'embète tu me le dit je me chargerais personnelement de lui!!!) :p
Gros bisouxxx lma puces
.oO° Melly °Oo.
Répondre
A
Je savais que je pouvais compter sur toi ! Et t'as raison, effectivement, il m'embête ;)Alala, vivent les copines... :):)
A
Mettre Pedro sur ton blog, c'est une vraie marque d'affection...
Répondre
A
Je vous rappelle, ô aimable lectorat, que je ne cautionne aucun des commentaires ici présents.Donc, je ne ferai pas de commentaires...NB : D'ailleurs Anthony, tu n'as nul besoin que je te réponde ici n'est-ce pas !?
T
En privilégiant la forme (discutable, étant donné les nombreux non-sens) de ton discours plutôt que son fond (indiscutablement faible), tu t'es donné l'impression d'avoir le dernier mot... Impression que je te laisse concrétiser, lassé que je suis de ce jeu puéril.
Répondre
A
D'un, qui a commencé ? (à remarque puérile...) ;De deux, mon fond te fait passer ses meilleurs sentiments ;Et de trois, viens donc te battre si t'as pas peur d'une Gorette ! Car tu me saoûles !!!
T
Au royaume de la bien-pensance (IEP), je puis comprendre que certaines de mes opinions politiques, pourtant ô combien républicaines, puissent choquer, et, mon comportement aidant, exaspérer. Votre invention des Goujats d'Or n'en reste pas moins tout a fait révélatrice de vos natures timorées de princesses en mal de confort...
Répondre
A
Je me sentirais plutôt subversive étant donnée la propension ambiante à dire amen à tout ce que peut dire ou faire ce cher Sarko.Quant à ta réflexion ô combien psychotique sur nos petites natures, je ne me prononcerais pas -pas envie d'être vulgaire sur MON blog ^^... Pour de plus amples détails, tu sais où me trouver !
T
Une photo digne de ma personne améliorerait sensiblement la fréquentation féminine de ton blog... Après tu fais ce que tu veux, ma fille!
Répondre
A
Pourquoi ne pas plutôt parler de ton titre de Goujat d'Or ? Autant être honnête avec mes amies et présenter le personnage :D.Quant à la fréquentation de mon blog, excuse-moi mais à tout prendre je préfère qu'elle soit masculine mon gars :P.

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).