Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 15:26
Aujourd'hui, notre premier contact ; j'en suis toute émue !
Tout d'abord, euh, dans l'ordre...

Bienvenue :)

Bienvenue-n-b-copie-1.jpg Je me présente : étoile de mer de mon état, je me suis posée ici. L'endroit me paraissait propice au début d'une longue aventure -si tout se passe comme prévu.
Pour ceux qui me connaîtraient déjà, ainsi que ceux qui vont avoir la (chance ? mauvaise fortune ? A vous de voir) de me côtoyer, ce blog n'a de raison d'être que votre passage. Je compte entamer un périple qui me mènera en des lieux encore inconnus. La route se déroule sous mes pas, vous êtes à mes côtés, nous pouvons enfin commencer.

Après trois années de lycée, mon ancien blogue s'est achevé de lui-même. Pour les nostalgiques, c'est ici. Mais autant vous prévenir, vous n'y trouverez qu'une époque révolue, fleurant bon la napthaline, l'odeur douceâtre des souvenirs et un vieux goût d'antan. 3 années de lycée, et autant de bonheur...
C'est pourquoi, je ne veux vous quitter, et vous emporte avec moi, grâce à la magie de la technologie, jusqu'à... Toulouse (pour l'instant. Au gré de l'été, je faillis juste séjourner à Rennes, Nantes ou Bordeaux ! Et à présent j'attends encore la réponse de Paris.)

Ce blogue pour garder contact, vous raconter, me raconter aussi, si j'arrive à rendra "la" chose assez intéressante à mes yeux et aux vôtres.

Trève de blablas !

Allons-y petit à petit ;).

Je suis encore en vacances (même si je travaille à l'usine), donc laissons ce blogue s'installer tout doucement, trouver ses marques sur la toile, rencontrer le public auquel il est destiné.

 A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adoore ce dessin!
Répondre
L
Eh bien la belle, me voici seule et sans nouvelles... J'espère de tt coeur que la vie estudiantine toulousaine est palpitante, ce qui semble être le cas étant donné le peu de tps que tu sembles avoir à consacrer à ton propre blogue... Et moi qui espérais relever ici des tas de détails croustillants, d'anecdotes amusantes, d'aventures décapantes ! Je ne doute pas que tu les vives, et tant et si bien que tu n'en prends pas même le tps de nous les narrer. Tant pis, je me contenterai donc de t'envoyer très vite de mes propres nouvelles par sms (petite compensation) en espérant recevoir une réponse à la hauteur de mon grd appétît ;).
Je t'embrasse très fort la belle.
Notre beau 49 a perdu de sa lumière sans Tifa et toi... Pourquoi est-ce que tt le monde s'exile ? (ok, vas-tu dire, qui était à Rennes l'année dernière ? Mais ça me semble si loin...).
Petit pincement au coeur à l'idée d'être à Angers, j'en viens à envier mes "camarades" qui viennent de loin. Où est la découverte ?
...:-S...
A bientôt Astérie*, par mail, par téléphone ou par hasard.
Je t'adore fort.
Lily
Répondre
F
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

eh vi c'est the flo national qui vient te dire bonjour
parce que comme mademoiselle a décider de partir, ben on est pas dans la ......
bon bref, j'attends avec impatience de savoir la suite ^^


gros besoooos
Répondre

Présentation

  • : Mes pérégrinations
  • : Ailleurs... avec vous. Je quitte une vie, en démarre une nouvelle. Mais, encore et toujours, avec vous dans mes bagages. Bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Astérie*
  • Rieuse aussi bien que sérieuse,
 délirante comme chiante,
 je vous saoûle, me défoule,
 cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur.
 
 ...Comme Vous, une foule de paradoxes...
 
 Les exploiter, pour avancer.
 Vivre. Respirer.
  • Rieuse aussi bien que sérieuse, délirante comme chiante, je vous saoûle, me défoule, cours à 100 à l'heure, prends le temps du bonheur. ...Comme Vous, une foule de paradoxes... Les exploiter, pour avancer. Vivre. Respirer.

Salutations

  S'installer ailleurs, une grande aventure...
Je la vivrai avec vous, si vous le voulez bien :).
 

Je suis là, blottie dans mon lit, sous la couette : musique à fond, des étoiles au plafond, mes bouquins pour dessus-de-lit, mes dessins pour oreiller, et vous pour m'accompagner dans ce drôle de rêve. 

Pour autant, rien n'exclut les moments de folie, les fous rires endiablés, les délires assumés et les prises de position passionnées !
Aussi je vous invite à suivre mes pérégrinations... aussi bien virtuelles, que visuelles, imaginaires, touristiques, méditatives, sentimentales, estudiantines ou festives. 
Bien à vous,
Astérie*

P.S. : Pour suivre au mieux l'actualité de ce blog, parfois...chaotique ;-), n'hésitez pas à syndiquer ce site grâce au flux rss (si vous avez Mozilla Firefox, un simple clic suffit sur le lien sous mon profil, à droite).